« La facture électronique est un levier puissant de transparence, de recouvrement et de modernisation économique »
Au Brésil, la facturation électronique a été introduite progressivement depuis 20 ans. Aujourd'hui pleinement opérationnelle, elle a permis de simplifier les démarches administratives et de réduire la fraude fiscale.